Nos clients parlent de nous !

Qui de mieux placé que nos clients pour parler de nous ?

Bernadette est intervenue à la

La thématique de la formation était « prévenir et gérer le stress en milieu professionnel« . Suite à cette prestation de belle qualité, la référente de la formation de la clinique a publié les retours des participants sur LinkedIn. Voici donc leurs retours :
  • « Durant deux jours nous accueillons la formation « Prévenir et gérer le stress en milieu professionnel » 
  • « L’expérience de chacun fait qu’on se sent impliqué car on fait tous partie du même groupe Elsan »
  • « Une formation dpc et développement personnel très humaine et enrichissante, proche de ce qu’on vit sur le terrain »
  • « Merci à Bernadette l’animatrice de cette formation « 

Merci à Bernadette pour la qualité de son animation.

Thomas CARPENTIER

À propos de l'auteur : Responsable Développement/Pédagogie/Qualité

08 Avr 2025

Sophrologie et grossesse : un accompagnement pour les futures mamans

28 Mar 2025

Tout comprendre des établissements médico-sociaux et les formations adaptées

28 Mar 2025

Comprendre le référentiel HAS médico-social

Ce qu'ils disent de nous.

Grande satisfaction quant à la relation client que nous avons avec Spirale Formation. Lors de nos échanges, nous apprécions le professionnalisme et l’amabilité de leur équipe. Ils savent écouter attentivement nos besoins et peuvent fournir des solutions personnalisées qui répondent parfaitement à nos attentes.

Delphine LeteluResponsable adminitrative, Elsan

Nous faisons appel à SPIRALE FORMATION pour différentes formations organisées au sein de notre Clinique. L’ensemble de l’équipe fait preuve d’efficacité et de professionnalisme ; c’est un réel plaisir de travailler ensemble !

Justine ThalClinique St Odile, Haguenau

Leur réactivité et leur disponibilité tout au long de notre collaboration rendent notre expérience agréable. Nous recommandons leurs services.

Juliette LalyResponsable formation, Elsan

Organisme de formation toujours disponible pour répondre aux questions et attentes de la polyclinique de l'Ormeau. Merci à toute l'équipe de Spirale Formation ainsi qu'aux formatrices et formateurs

Isabelle RabassePolyclinique de l'Ormeau

Très bonne communication et personnel très réactif dans les échanges administratifs.

Hélène ObinClinique Rhône Durance